Montréal (Québec) - 2016-12-01 00:00:00

GRASSE MATINÉE TOUS LES JOURS AUX HÔTELS LE GERMAIN ET ALT

Les invités des Hôtels Le Germain et des Hôtels Alt à travers le Canada feront certainement de beaux rêves lors de leurs prochains séjours. En effet, dans l’optique d’offrir à sa clientèle une expérience encore plus confortable, l’hôtelier canadien annonce la suppression des départs à heure fixe à ceux et celles qui réserveront directement auprès de ses hôtels, c’est-à-dire sur leurs propres site web (www.legermainhotels.com et www.althotels.com) ou bien par téléphone.

Première au Canada dans l’industrie hôtelière, cette mesure témoigne de l’esprit d’audace qui anime Groupe Germain Hôtels et de son désir de surpasser les attentes de ses invités. En plus de permettre aux invités de faire la grasse matinée, ce nouveau privilège leur permet également de regagner leur chambre après une journée bien remplie avant de poursuivre leur chemin. À leur inscription à l’hôtel, il leur suffit de signifier au personnel l’heure à laquelle ils souhaitent libérer leur chambre au terme de leur séjour.

Pour le groupe hôtelier, cette mesure vise également à récompenser les clients qui réservent directement auprès de ses établissements, sans passer par un intermédiaire comme les agences de réservation en ligne. «Réserver directement auprès d’un hôtelier offre des avantages non négligeables mais néanmoins méconnus des voyageurs, » affirme Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. En effet, dans les établissements du Groupe, la réservation sans intermédiaire permet notamment aux voyageurs d’avoir accès à l’inventaire réel des chambres disponibles, en plus de profiter d’offres et de forfaits exclusifs.

Du même souffle, Christiane Germain précise : « Les hôteliers doivent verser une commission importante aux agences de réservation en ligne, une somme considérable qui pourrait normalement être réinvestie dans l’expérience client » souligne-t-elle.

La « Grasse matinée à volonté » est offerte dans tous les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt au Canada. Pour plus d’information au sujet du privilège, nous vous invitons à consulter les sites Internet des Hôtels Le Germain et des Hôtels Alt.

Des photos sont disponibles ici.

À propos de Groupe Germain Hôtels

Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix et bientôt à Ottawa, nous nous assurons que nos invités sont accueillis chaleureusement et profitent d’un service attentionné et personnalisé tout au long de leur séjour. Nos chambres au charme intemporel et soigneusement conçues compléteront leur expérience, une expérience sous le signe de l’élégance. Visitez www.legermainhotels.com ou suivez-nous sur Instagram : @LeGermainHotels | Twitter : @HotelGermain | Facebook : Hotels Le Germain.

À propos des Hôtels Alt

Aux Hôtels Alt, nous adoptons une approche différente en offrant à nos invités ce qu’ils désirent vraiment, sans superflu. Situés à Winnipeg, Toronto, Ottawa, Québec, Montréal, Brossard, Halifax et bientôt à St. John’s, nos propriétés sont spécialement conçues pour le confort de nos invités et proposent un environnement écoresponsable au design urbain et raffiné. De plus, nos chambres sont offertes au même petit prix tous les jours. Visitez www.althotels.com ou suivez-nous sur Twitter et Instagram: @AltHotel / Facebook: Alt Hotels

• Julie Tremblay, Gestionnaire des relations publiques nationales
  • Groupe Germain Hôtels