Charlevoix (Québec) - 2017-03-29 00:00:00

FOIRE DE L’EMPLOI ANIMÉE À L’HÔTEL LE GERMAIN CHARLEVOIX

L’établissement ouvre ses portes aux candidats!

L’Hôtel Le Germain Charlevoix est à la recherche de gens passionnés pour combler de nombreux postes au sein de l’établissement. Dans cet esprit, les candidats sont invités à préparer leur c.v, mettre le cap sur Baie-Saint-Paul, et venir rencontrer l’équipe lors d’une foire de l’emploi festive qui se tiendra à l’Hôtel Le Germain Charlevoix le dimanche 9 avril, de 13 h à 17 h.

« L’Hôtel Le Germain Charlevoix est bien plus qu’un établissement quatre étoiles primé », souligne Sylvie Dionne, directrice générale. « C’est un site de villégiature unique situé dans la magnifique région de Charlevoix. La foire de l’emploi se veut un avant-goût de la qualité de vie qu’apporte un travail chez nous, qu’il s’agisse de la proximité de la nature et du fleuve, des activités de plein air, de la scène culturelle et, bien sûr, des liens étroits qui se tissent au sein de l’équipe, avec les invités et avec la communauté locale. »

Des postes doivent être comblés dans plusieurs départements de l’hôtel, notamment à la réception, à l’entretien ménager, à la restauration ainsi qu’au spa. Les emplois offerts vont du temps partiel au temps plein et du saisonnier au permanent.

Pendant cette journée, les candidats auront l’occasion de rencontrer des représentants de chaque département afin d’en apprendre davantage sur les postes ouverts, en plus de s’adonner à des entrevues spontanées. De plus, le programme de la journée inclura également une foule d’activités dont la dégustation de produits du terroir, des visites guidées de l’hôtel, et plus encore. En prime, les candidats courront la chance de gagner un prix de présence à faire rêver.

Tous les candidats motivés et animés par la notion d’accueil sont cordialement invités à cette foire de l’emploi. Bienvenue à toutes et à tous!

Pour plus d’information concernant cette activité de recrutement, consulter notre site Internet : www.germaincharlevoix.com/carrieres

Visionnez cette vidéo pour un aperçu de l’ambiance de travail à l’Hôtel Le Germain Charlevoix : https://www.youtube.com/watch?v=3bSOowPjC8A

À propos de Groupe Germain Hôtels

Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix et bientôt à Ottawa, nous nous assurons que nos invités soient accueillis chaleureusement et profiteront d’un service attentionné et personnalisé tout au long de leur séjour. Nos chambres au charme intemporel et soigneusement conçues compléteront leur expérience, une expérience sous le signe de l’élégance. Visitez www.legermainhotels.com ou suivez-nous sur Instagram : @LeGermainHotels | Twitter : @HotelGermain | Facebook : Hotels Le Germain.

• Information:
  • Julie Tremblay