Montréal (Québec) - 2017-09-20 00:00:00

L’HÔTEL LE GERMAIN QUÉBEC PARTICIPE À « QUÉBEC VILLE EN ROSE »

LE ROSE À L’HONNEUR EN APPUI À LA FONDATION DU CHU DE QUÉBEC

Groupe Germain Hôtels est fier d’annoncer que son hôtel-boutique du Vieux-Port de Québec prend part à la campagne « Québec ville en rose » de la Fondation du CHU de Québec. La septième édition de ce grand événement vise à soutenir financièrement le Centre des maladies du sein.

À l’instar d’autres sites et entreprises de Québec, l’Hôtel Le Germain Québec illuminera sa façade en rose du 30 septembre au 15 octobre 2017. L’hôtel souhaite ainsi témoigner sa solidarité envers les femmes atteintes de cancer du sein qui sont traitées au Centre des maladies du sein.

Poussant son appui un peu plus loin, l’hôtel parera l’une de ses chambres d’accents de rose en collaboration avec La Maison Simons et versera les revenus de location de celle-ci à la Fondation. Les invités qui souhaitent séjourner dans la « chambre rose » entre le 30 septembre et le 15 octobre peuvent en faire la demande au moment de réserver leur séjour à l’Hôtel Le Germain Québec.

À propos de Groupe Germain Hôtels

Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix et bientôt à Ottawa, nous nous assurons que nos invités soient accueillis chaleureusement et profiteront d’un service attentionné et personnalisé tout au long de leur séjour. Nos chambres au charme intemporel et soigneusement conçues compléteront leur expérience, une expérience sous le signe de l’élégance. Visitez www.legermainhotels.com ou suivez-nous sur Instagram : @LeGermainHotels | Twitter : @HotelGermain | Facebook : Hotels Le Germain.

Informations :

• Julie Tremblay